Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonstars'S pour vous servir! Force et Honneur!

+3
Tridali
Kirito
Yasuo-Chan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yasuo-Chan

Yasuo-Chan
Disciple

Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir à cette heure! Je me présente, je suis un jeune " homme ", ou adolescent, âgé de 15 ans. Je m'appel Mel, et viens juste de redoubler ma 3ème...  :study:  Dans la vie, rien de spécial, je suis trop jeune  clown J'aime par dessus tout, ma famille, ma copine, blabla... Et la musique! Surtout le Métal/Hard-Métal et le rap, français et américain!

Mes personnages: J'ai recommencé un petit tank, une sacrieure ( Terre )plus précisément, de niveau 96. Je joues aussi un Steameur Terre/Feu ( Optimisé Terre pour raison budgetaires... )Au dernière nouvelle je pense le restat Terre/Tank mais je ne sais si c'est une bonne idée... Je n'ai fais aucun Bu, à l'exception d'Excarnus pour laquelle je n'étais que simple " spectateur EN combat ".
*Les deux personnages sont du même compte* cyclops #Je Passe Sur Un Panda Feu#

J'ai pas mal joué sur les premières BÊTA de Wakfu et après un hack, je reviens en force pour les vacances!

Niveau métier: Je ne suis pas très optimiser de ce côté là...  Sad 

Suite à ces présentations, après une demande de recherche de guilde, Mizunori m'a proposé votre guilde, car jusqu'à maintenant, je ne suis tombé que sur des guilde de niveau 10, avec tout les bonus, etc... Mais je ne me réjouissais guère, dès leurs intégrations, il n'y avait aucune ambiance, que des sorties xp dans le silence, une suite sans fin de petit détail assez dérangeant et non-plaisant... Votre guilde ne m'intéresse en aucun point pour le level et les bonus qu'elle apporte ( Même si c'est toujours alléchant ), je demande juste une bonne ambiance et de l'entraide, et après avoir lu vos règles

Après avoir posé mainte questions ( Je ne suis pas très fûté  alien ), je lui ai demandé votre site, et me voilà!

Je ne suis peut-être pas convaincant, mais je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ma candidature, quit à ne pas être accepté! Merci et bon jeu à toutes et à tous! lol! 




-Droit je serais
-Juste je serais
-Respectueux je serais
-Discipliné je serais
-Consciencieux je serais
-Bienveillant je serais
-En frère j'agirais


J'ai lu et j'accepte votre règlement et vos lois, je promet de me battre jusqu'au bout pour la guilde!




Force et Honneur!!! Cool






Rajout du 06/08/2014: J'ai parlé de Mizunori car c'est lui/elle qui m'a proposé votre forum, je ne savais en aucun point qu'il/elle était haut-gradé! affraid  ( D'après les dernier commentaire, d'avis positif, je vous remercie d'ailleurs )



Dernière édition par Bonstars'S le Ven 8 Aoû - 0:03, édité 4 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Candidature convenable et soutenue par Mimi en plus ^_^

T'as intérêt a pas faire de bêtises sinon je vais être obligé de la priver de lait et de poisson pendant une semaine en guise de punition :p

En attendant, avis positif.



Dernière édition par Tridali le Lun 4 Aoû - 22:11, édité 1 fois

ashayaa

ashayaa
Chevalier

positif aussi c clair et précis je trouve juste que ça manque un peut de détails mais la je cherche la petite bête lol bonne chance !

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Je n'ai aucun droit de vote, mais je donnerais mon avis quand même :p, personnellement je trouve que ta candidature manque un peut de .... de cachet, je trouve qu'être parrainer par mizu n'es pas vraiment un arguments assez conséquent pour être pris en compte, comme l'on fais mes camarades plus haut Smile enfin comme dirais Jeran, les valeurs de la guilde ne sont pas assez mise en avant :p voilà tu as maintenant un avis de quelqu'un qui n'as pas droit de vote ce qui actuellement, ne va pas servir à grand chose si ce n'es influencer l'avis des prochains votes :p Je vote NEUTRE ! Smile
[EDIT] : Désolé j'était pas au courant qu'on pouvais pas donner son avis sur les candidatures quand on es simplement redempteur ^^ je m'abstiendrais à l'avenir =°



Dernière édition par Nevoreko le Mar 5 Aoû - 16:53, édité 1 fois

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

(Censure... Censure pas...) Bon je laisse, tu te feras taper sur les doigts par Jeran à son retour.

Donc oui, le fait que mes collègues mentionne mizu comme " référence" à ton acceptation est purement RP. (Comment t'es passé à coté de ça o_O)

Donc oui manque un petit quelque chose dans tout ce fouillis mais l'essentiel est là.

Je rééditerai ma réponse après une bonne nuit de sommeil ou pas à voir ma motivation. x)

Avis positif.

Lily, DRH
Chargée du recrutement et e la formation des recrues.

Zarnak

Zarnak
Paladin

je mets un vote positif pour le petit protégé de mizu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum