Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite lettre pour revenir parmi vous.

+10
Yukinori
Hikouto
Tire Lyre
Zarnak
Nevoreko
Tridali
Kirito
Moumy
Tenebrous
Elowyth
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Elowyth


Disciple

Bonjour redempteur



Coucou moi Elowyth dit kéké pour ceux qui me connaissent déjà, je me permet de vous écrire car il y a environ 3 semaines allez disons grand max un mois j'ai quitté la guilde pour un départ non forcé ou autre mais juste parce-qu'un de mes meilleur amis m'a demande a venir dans sa guilde pour l'aider un petit peu et l’augmenter etc.
Suite à ça et avoir passez 3 semaine un mois dans sa guilde je me suis permis de lui demander si je pouvais revenir dans la guilde des redempteurs qui était celle ou j'étais avant. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes et que c’était cool que je l'ai aidé.
Je tiens donc a vous demander si ce serait possible que je redevienne un redempteur car je reste sur ma vision des chose de cette guilde.
c'est a dire une guilde qui m'a donné les moyen d’évoluer et d'apprendre plus ample sur wakfu.
Une guilde avec des principe, qui aide son prochain une guilde avec une communauté mature et responsable.
J'ai beaucoup évoluer grâce a vous tous redempteurs et j'aimerais vraiment évoluer encore parmi vous.
Le ts me manque avec vous  Smile
Tous ces bon délires avec vous et autre.
Merci a vous d'avoir pris la peine de lire ma lettre même si j’avoue qu'elle est un petit peu courte bisous a vous tous.

Alors je me présente a vous je suis Kévin âgée de 21 ans et suis du Lot et Garonne dans la petite ville de Tonneine en Aquitaine
Je suis un gros gameur depuis de nombreuse année déjà et j'ai pue jouer a LoL,Wow,Shaiya,GW2 Eden eternel,Dofus,Aion, et d'autre encore.
Depuis quelque temps je suis que sur wakfu et a fond dessus j'ai commence wakfu il y'a 6 mois je pense par la
J'y avais jouer quand sa commencer en bêta mais j'ai pue remarque que beaucoup avait changé depuis se temps.
Dans la vie de tout les jours je suis Cuisinier et Serveur. Smile
Mon métier me plais et sa me plairais d'ouvrir mon petit truck a moi on verra se que l'avenir me réserves.
Se qui me plais dans la vie sais de faire des sortie avec mes amies de faire la fête de m’amuser découvrir plein de chose du monde mais j'aime aussi le sports vue que je suis ceinture noir de judo et ai participé au France.

Mon personnage est donc un sacrieur Feu air avec un lvl 139 très bientôt 140 , j'ai quelque métier augmenter mais sais toujours en évolution :
Forestier = 24
Trappeur = 35
Herboriste = 53
Mineur = 54
Paysan = 87
Boulanger = 79

Je suis une personne avec de d’ambition de la volonté et bien d'autres
Je suis donc en recherche d'une bonne guilde qui est de l'ambition pour évoluer, une guilde ou tu peut être sur que quand tu demande des Info tu les reçois que quand on se connecte en premiers chose sais de dire bonjours a la guilde et a ses membre.
Une guilde joyeuse avec des délire parmi d'autre une guilde d'entraide avec des sortie DJ, DROP, METIER, et autre organiser.
Mon gamepay on va dire qu'il es assez simple a jouer a part jouer transpo attirance et autre pour les puni de dos et autre sinon je reste avec furie, et 3 sang pour sang car je suis en mode 10 pa 5 pm pour le moment.
Donc voila pour ma petite représentation pour rentrer au sein de votre guilde j’espère avoir de vos nouvelle rapidement merci a vous d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Lue et approuvé et accepté.
Je jure me battre pour votre causes.
-Droit tu seras (Interdiction de devenir Hors la loi)
-Juste tu seras (Interdiction d'agresser sans raison valable et légitime)
-Respectueux tu seras (Respecter les personnes à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde)
-Discipliné tu seras (Obéir aux supérieurs)
-Consciencieux tu seras (Aider au développement de la guilde)
-Bienveillant tu seras (Porter secours à ceux qui en ont besoin)
-En frère tu agiras (Aider les autres membres de la guilde)

Force et honneur lut et accepter



Dernière édition par Elowyth le Lun 22 Sep - 19:51, édité 4 fois

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Elowyth a écrit:Le ts me manque avec vous loool Smile
On travaille à son retour, plus d'informations prochainement !

Elowyth


Disciple

Je me suis permis de rectifier les fautes..:/ Très dur quand même pour moi

Moumy

Moumy
Paladin

Salut à toi Elowyth Smile

Pour l'instant je suis d'avis négatif.

Pour les fautes d'orthographe, je vois que tu as fait des efforts, seulement il n'y a aucune mise en page.
On ressent ton envie de nous rejoindre mais tu ne représente ton personnage nul part.
J'ai besoin de savoir, que joues-tu ? Qui es-tu ? Qu'aimes tu ? Que fais tu irl ? (par exemple).

Ta candidature manque cruellement de consistance.

Pour avoir été anciennement parmi nous, je pense qu'on te laissera la chance de la revoir complètement, auquel cas je changerais sûrement d'avis.

Bon courage à toi. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elowyth


Disciple

A mais faut tout que je recommence je ne s'avait pas.
Car j'était déjà dans la guilde il y'a 3 semaine j'avait déjà fait toute ma présentation etc.

Elowyth


Disciple

La c'est pas une candidature mais juste un demande de si je peut revenir dans la guilde j'avait déjà fait ma candidature et elle avait déjà été accepte.

Elowyth


Disciple

Fin je vais vous re refaire une candidature alors complète

Elowyth


Disciple

Alors je me présente a vous je suis Kévin âgée de 21 ans et suis du Lot et Garonne dans la petite ville de Tonneine en Aquitaine
Je suis un gros gameur depuis de nombreuse année déjà et j'ai pue jouer a LoL,Wow,Shaiya,GW2 Eden eternel,Dofus,Aion, et d'autre encore.
Depuis quelque temps je suis que sur wakfu et a fond dessus j'ai commence wakfu il y'a 6 mois je pense par la
J'y avais jouer quand sa commencer en bêta mais j'ai pue remarque que beaucoup avait changé depuis se temps.
Dans la vie de tout les jours je suis Cuisinier et Serveur. Smile
Mon métier me plais et sa me plairais d'ouvrir mon petit truck a moi on verra se que l'avenir me réserves.
Se qui me plais dans la vie sais de faire des sortie avec mes amies de faire la fête de m’amuser découvrir plein de chose du monde mais j'aime aussi le sports vue que je suis ceinture noir de judo et ai participé au France


Mon personnage est donc un sacrieur Feu air avec un lvl 139 très bientôt 140 , j'ai quelque métier augmenter mais sais toujours en évolution :
Forestier = 24
Trappeur = 35
Herboriste = 53
Mineur = 54
Paysan = 87
Boulanger = 79

Je suis une personne avec de d’ambition de la volonté et bien d'autre
Je suis donc en recherche d'une bonne guilde qui est de l'ambition pour évoluer, une guilde ou tu peut être sur que quand tu demande des Info tu les reçois que quand on se connecte en premiers chose sais de dire bonjours a la guilde et a ses membre.
Une guilde joyeuse avec des délire parmi d'autre une guilde d'entraide avec des sortie DJ, DROP, METIER, et autre organiser.
Mon gamepay on va dire qu'il es assez simple a jouer a part jouer transpo attirance et autre pour les puni de dos et autre sinon je reste avec furie, et 3 sang pour sang car je suis en mode 10 pa 5 pm pour le moment.
Donc voila pour ma petite représentation pour rentrer au sein de votre guilde j’espère avoir de vos nouvelle rapidement merci a vous d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Lue et approuvé et accepté.
Je jure me battre pour votre causes.
-Droit tu seras (Interdiction de devenir Hors la loi)
-Juste tu seras (Interdiction d'agresser sans raison valable et légitime)
-Respectueux tu seras (Respecter les personnes à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde)
-Discipliné tu seras (Obéir aux supérieurs)
-Consciencieux tu seras (Aider au développement de la guilde)
-Bienveillant tu seras (Porter secours à ceux qui en ont besoin)
-En frère tu agiras (Aider les autres membres de la guilde)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elowyth


Disciple

oui je me suis servie de ma candidature 1er car tout se que j'ai écris j'aurait dut le réécrie vue que sais moi xD

Elowyth


Disciple

Apres vue que je suis ancien membre je peut dire de la guilde que c'est une très bonne guilde et que j'ai rencontrer et appris a connaitre des personne vraiment adorable gentil et autre.
La guilde m'a permis d'avance et de grandir dans wakfu de découvrir des chose que je ne connaissais pas avant.
J'ai eu l’honneur de participer a des évent pvp avec une autre guilde dans le HM et de plus j'avais finis 1er avec l’équipe des iop xD

Moumy

Moumy
Paladin

Je dirais comme Kirito et je ne change pas d'avis.

Reedité parce que je ne suis pas d'accord qu'on fasse entrer quelqu'un avec seulement 4 avis postifs, les autres aussi ont leur mot à dire, et il peut etre négatif, point.



Dernière édition par Moumy le Mer 24 Sep - 14:52, édité 2 fois

Elowyth


Disciple

Dite moi le résulta ?

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Bon positif pour moi aussi.

Elowyth


Disciple

Aaaah merci Smile Il m'en faut combien de réponse pour revenir :p

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Il manque quelque chose d'important pour que la candidature soit valide, je t'invite à (re)lire la partie info et règlements, de plus tu pourrais éditer ton premier message pour y insérer ta candidature (et les fautes d'orthographe, tu passes ton texte dans un correcteur de grammaire et y a plus de fautes), donc avis négatif jusqu'à ce que ça soit rectifié

Elowyth


Disciple

Voila j'ai rectifier se qu'il manqué après pour le faute j'ai mis le correcteur mais il me marque aucune faute
Car genre si on marque " je sais mangé du pain et je c'est mangé du pain dans le deux qu'a il corrigera rien car les mots son français mais mal placé fin se ne son pas les bon mots " J'ai déjà vraiment fait énormément pour les faute vraiment chaud pour moi... j'ai vraiment eu de gros problème a l’école qui fait que voila...
En plus j'ai une disleksi de caca :'(

Zarnak

Zarnak
Paladin

Je t'accorde mon avis positif

Elowyth


Disciple

Merci Smile je vais s'avoir quand si je suis de nouveaux accepte parmi vous...

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Maintenant ^^
Avis positif.
Bon retour parmis nous :3

Elowyth


Disciple

Loooool Aaaaaah ma petite tire lyre tu manqué Smile

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Pour moi faire rentrer quelqun alors qu il a que quatre avis positif est malheureusement une faute que je ne peux pas tolérer pour le moment en attendant que cela s eclairsisse je dois te mettre un avis négatif je sais que tu es un ancien et que tu as hâte de revenir parmis nous mais les réglés doivent être respecter désoler ...

Moumy

Moumy
Paladin

Après réédition de mon avis, et si je compte bien, cela ne te fais plus que deux avis positifs Elowyth.

Je suis désolée mais je n'accepte pas ce genre de privilège, les règles sont les règles et elles sont faites pour être respectées.

Yukinori


Chevalier

Pour ma part, te connaissant déjà, ce sera un avis positif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum