Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon départ

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon départ Empty Mon départ Lun 25 Aoû - 19:52

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Pour ceux qui n'étaient pas là lors de la passation de pouvoir, Rido est maintenant votre nouveau meneur.
Il faudra l'écouter et lui obéir comme tel.

Pour ma part, je vous fait mes aurevoir et vous souhaite une bonne continuation à tous, en espérant ne pas vous avoir trop déçu pendant mon "mandat"

Puissiez-vous rester tous uni.
Force et Honneur !

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

2Mon départ Empty Re: Mon départ Lun 25 Aoû - 22:15

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Bonne chance pour tout ce que tu entreprendra dans l'avenir et essai de passer nous voir de temps en temps ça sera toujours un grand plaisir Very Happy

3Mon départ Empty Re: Mon départ Mar 26 Aoû - 9:10

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Tu vas nous manquer, Jeran... Tu as été un chef exemplaire pour moi, et j'espère reprendre le flambeau correctement. Je te connais depuis longtemps, c'est pourquoi ça me fait mal de savoir que tu ne viendras pratiquement plus sur Wakfu. Mais bon, c'est comme ça ! Je te souhaite donc une bonne continuation et plein de réussite. Gros bizous on te neeeem ! Sad I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum