Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu de la réunion du 31/08/14

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Compte-rendu de la réunion du 31/08/14 :

- Trier les coffres de guilde + modification des droits aux coffres des chevaliers
- Accès aux coffres limité pour les moins gradés (recrue : accès autorisé seulement au premier coffre) -> prise de confiance = up de grade = accès aux coffres suivants
- Idée de mise en place obligatoire d'un système de remise en place de clefs empruntées et/ou des ressources de craft pour ces mêmes clefs
- Création d'un nouveau grade compris entre Rédempteur et Chevalier
- modification du grade de vétéran -> plus de droits pour éviter les problèmes des hacks que nous avons déjà trop souvent subi
- modification forum prévue pour le classeur
- Système de team HL fixes avec recrutement de BL pour les BU à organiser
- HM : création de l'hôpital, déplacement de 2 gardes devant le bâtiment
- Si possible, contacter Full et Che pour les convaincre de quitter la guilde, depuis le temps qu'ils sont censés le faire !

Je ne sais pas si tous les éléments ont été cités, mais en tout cas les principaux. N'hésitez pas à rajouter quelque chose qui manque !

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Je me permet une petite question sur la feature PVP (on risque fort d’être confronté a cette feature un jour ou l'autre donc autant en discuté :p )

Donc il a la mise en place d'une 5eme "nation" , le clan Riktus qui sera grosso modo une nation Bandit .

La question est , quel est la tolérance envers cette futur nation ?
Bien que le sujet sois large , c'est un petit thème a prendre en considération

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yukinori


Chevalier

J'en avais parlé hier à la réunion. On a rien fixé si je me rappel bien (et on avait pas dit ça kiri '-'). On en reparlera avant la la maj et on fixera les choses avant la maj aussi. Mais je doute que tu puisse être sur ibuki un riktus :3. Ce serai vraiment pas rp d'être un rédempteur riktus...

EDIT: kiri, ce n'est pas le lieu pour dire ça, mais tu pourrais peut-être éviter de prendre la mouche comme ça, j'ai juste clarifier ton propro, avec ce que moi j'ai retenu de la réunion, surtout que c'était moi qui avait abordé le point. J'avais parlé de reroll hors guilde pour les gens qui voudraient être riktus. On a aussi parler de peut-être faire un grade spécial pour être riktus du genre "infiltré" (je rappel que la feature PvP c'est gardeVSbandit, donc on peu très bien être garde, qui là serait beaucoup plus logique). Mais rien n'est sur, il faudrait se pencher un peu plus sur le sujet.



Dernière édition par Yukinori le Lun 1 Sep - 15:37, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Ce qu'on avait dit était que vous n'ayez pas de Riktus guildé. En revanche, la tolérance est complète en ce qui concerne vos rerolls non guildés.

Zarnak

Zarnak
Paladin

bah si tu parle que être riktus n'est pas forcement RP j'ai quelques doutes

par exemple tu peux le faire passer pour un infiltré qui nous livre les infos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum