Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu de la dernière réunion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bonsoir chers Rédempteurs !

Oui, je sais qu'il n'est pas habituel de poster un compte-rendu de réunion à la vue de tous. Mais cela concernant une partie du règlement ainsi que le Teamspeak, je me vois dans l'obligation de vous informer tous !
Il y a en effet eu quelques améliorations au niveau du système de candidatures, que je vais lister ci-dessous :
- désormais, chaque candidat devra attendre 2 jours au minimum avant son intégration potentielle en guilde, plus s'il y a débat ; cette règle était déjà établie mais n'était plus respectée ;
- les chevaliers peuvent maintenant donner leur avis pour les candidatures ; par conséquent, le nombre d'avis positifs nécessaire à l'intégration d'un candidat passe de 5 à 7. Cependant, on repassera ponctuellement à 5 avis positifs s'il n'y a pas assez de votants ;
- enfin, je me chargerai maintenant de clôturer les candidatures et de guider la nouvelle recrue vers un gradé, pour éviter les problèmes liés à l'admission "précipitée".

Vous concernant, chers Rédempteurs, les nouvelles recrues sont les bienvenues ! Aussi on vous demande de privilégier les donjons avec des randoms (des joueurs n'étant pas de la guilde) durant la semaine. Smile


Enfin, nous nous sommes établis sur le TS communautaire de Wakfu, et voici quelques informations relatives au TS qui vous seront utiles pour nous rejoindre :
-adresse IP de notre TS : 91.121.241.229:24928, il n'y a pas de mot de passe (Serveur teamspeak : wakfutime.teamspeak.net)
-Channel : Les Rédempteurs
-Mot de passe du CHANNEL : compote

Il ne faudra pas paniquer lorsque vous verrez tous les onglets qui sont à votre disposition sur ce TS ! Ceci est le TS communautaire, il y a donc pas mal de guildes autre que la nôtre.
Il vous suffit de trouver l'onglet "Les Rédempteurs" (Les guildes sont classés par ordre alphabétique) et de le rejoindre.

Aussi, Halouine se profile et un event est en pleine organisation ! N'hésitez pas à participer ou à donner vos idées ! Wink

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Ce mot de passe est ... MAGIQUEEEEEE

Yukinori


Chevalier

Bah, ils m'ont laissé me charger du ts .... ils en subissent les conséquences 8D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum