Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite annonce d'absence fréquente

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Mes chers rédempteurs !

Avant toute chose, je vous annonce que mon déménagement s'est déroulé avec succès ! J'habite à présent un sympa petit 18m², meublé et... avec une connexion publique. Putain de merde de saloperie de bordel de Zut.

Par conséquent, il m'est absolument impossible de me connecter à Wakfu, bien que j'aie une connexion, que je puisse atteindre le menu d'accueil sur Wakfu. En revanche, je pourrai être présente sur le forum, et je pense que, en bonne joueuse de Wakfu (en manque, surtout), j'y passerai un maximum de temps. Je ne pourrai donc jouer que les week-ends, et encore, si je n'ai pas trop de travail à faire... Les soirs je pense être présente, cependant ce sera plus difficile dans la journée.

Je suis la première à être embêtée, puisque à cause de cette contrainte, je me vois dans l'incapacité de faire de l'achat/revente, de crafter ou même d'aller dropper mes fragments. Mais bon, ainsi va la vie et la vie est parfois cruelle quand il s'agit d'avoir une connexion internet. ;_;

Toutefois, si certains ont eu le même problème que moi et ont réussi à le résoudre, je vous serai infiniment reconnaissante si vous veniez à m'aider. Je vais donc expliquer la situation dans l'espoir d'obtenir quelques conseils, ou en vain, mais au moins vous comprendrez pourquoi je ne peux pas venir.

Je lance Wakfu (déjà pour ça il faut avoir une co fiable normalement donc c'est vicieux). J'arrive sur le menu, je rentre mes ID, je clique sur "connexion" ou entrée. Chargement... Puis retour au menu. Sans message d'erreur, rien. Et je suis sur un réseau SFR Wifi Public (plus précisément SFR wifi FON).

En bref, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir les informations importantes concernant la guilde s'il s'y passe des choses pendant la semaine, en mp sur le forum, ou certains ont mon numéro, bref, contactez-moi.

Je m'excuse encore pour ça, j'en suis la première désolée puisque vous avez déjà eu trop de meneurs absents... Je ferai de mon mieux !

Je vous aime tous ! (sauf une), à bientôt,
Ridorana.

Aeonfluxx

Aeonfluxx
Vagabond authentifié

Mince !! Je ne m'y connais pas du tout, je ne peux pas t'aider :'(
En tout cas si t'as besoins que je fasse une truc pour toi dans le jeu, je suis là Smile

Courage !!! J'espère que tu vas trouver LA solution

https://www.facebook.com/AeonArelianCosplay

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je suis déjà co, Kiri, sinon je n'aurais pas pu écrire ce message. x)

Moi non plus je ne comprends pas où est le problème, mais je pense que mon ordi se suffit à lui-même en tant que problème...
J'ai prévu (dans un futur le moins lointain possible) de me racheter un PC, on verra alors si ça fonctionne.

Et Aeon merci, la seule chose qui pourrait m'être utile et utile à d'autres personnes en guilde s'ils veulent xp (des lvl de -120), c'est de faire quelques ambas dans la semaine pour m'aider avec les fragments, parce que ça va être trèèèès très long sinon. Mais je n'oblige personne à quoi que ce soit, je m'en voudrais que vous fassiez quelque chose sans plaisir. Wink

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Et je viens de vérifier, le problème ne vient pas de Wakfu, j'ai essayé de me connecter à LoL mais ça me met en gros "erreur de connexion", il authentifie tout ça mais il ne veut pas me co. Je me vois donc dans l'incapacité de me connecter à n'importe quel jeu en ligne pendant la semaine. Je vais bien m'amuser. Very Happy

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

C'est un problème de ports, lié au réseau wifi que tu utilises. étant donné que c'est un réseau publique, tu ne peux pas changer les ports.

Ce que tu dois faire pour résoudre ce soucis, c'est obtenir une connexion personnelle.

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Eh bien je vous annonce que je ne jouerai plus en semaine avant un long moment. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum