Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

26Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 2 Aoû - 19:56

Archadès

Archadès
Disciple

Je te l'ai déjà dit, mais franchement gg ! Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

28Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 4 Aoû - 9:12

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Oui c'est sure c'est barban au bout d'un moment.. Et je suppose en plus que son perso a été supprimé...

Bref passons également a la soirée de hier soir à la taverne d'astrub

Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Tavern10

Et que ça boit, et que ça fait la fête. Nous avons fait un concerto en MI MAJEUR. J'peux vous dire ça valais le détour. haha

Pis apres il a fallut manger, car bon la biere d'Astrub faut l'éponger quand meme..

Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Tavern11

29Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 4 Aoû - 15:12

Erwl


Invité d'honneur

Pas cool pour Sweet...

30Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 4 Aoû - 19:30

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Non pas cool du tout. Faudra que je fasse mes recherches de mon côté pour savoir comment on peut niquer ce hacker.

31Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 5 Aoû - 9:37

Tiot

Tiot
Vétéran

Merci pour la technique du Shi Fu Mi :O ! J'ai essayé en vain encore et encore pendant trois plombes et demie !
Je l'essairai à mon retour, vous m'y ferez penser hein ? é_è

32Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 9 Aoû - 17:27

Zeguie

Zeguie
Vétéran

J'ai bien au final cette rubrique, elle nous sert d'album souvenir. =)

Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Les_3_10

33Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 9 Aoû - 18:05

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Bon, je met en commun plusieurs screenshots concernant nos deux guildes ^^

Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Kama10

Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Havre10

34Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 10 Aoû - 9:09

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Hahaha tu l'as screen mon kamas symbolique. \o/

35Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 11 Aoû - 18:08

Azyu

Azyu
Chevalier

Voici des dégâts plutôt diaboliques Twisted Evil Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 <a href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Captur10" />

36Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 11 Aoû - 21:10

Archadès

Archadès
Disciple

Oh ! :O
Le chiffre du diable !

37Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 13 Aoû - 16:07

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Combattre Tofulix le Ventripotent à l'aveugle (nous étions quatre dans ce cas là dans le combat)
Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 1376409983

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

38Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 13 Aoû - 16:15

Tiot

Tiot
Vétéran

Vous avez gagné j'espère? Smile

39Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 13 Aoû - 17:02

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Oui Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

40Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 13 Aoû - 17:10

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Mais c'etait tendu pour s'y retrouver

41Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 7:28

Tiot

Tiot
Vétéran

GG x'D
enfin, après y'a toujours moyen de lancer des sorts à grande portée en cliquant sur l'icône du mob. On voit pas souvent ce genre de bugs =)

42Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 9:17

Archadès

Archadès
Disciple

J'trouve ça plutôt fun comme bug. Razz

43Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 12:35

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Le nombre de vues sur le trombi tout à l'heure :

Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 323562mini548405image

Le chiffre maudit... D:



Dernière édition par Ridorana le Mer 14 Aoû - 12:38, édité 1 fois

44Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 12:36

Tiot

Tiot
Vétéran

Tellement maudit qu'on peut même pas le voir '-'

45Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 12:39

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Si si, regarde. :p

46Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 12:41

Tiot

Tiot
Vétéran

Ah ouais mais si tout le monde réédite ses posts deux minutes après les miens, je vais passer pour un gros con Very Happy

47Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 13:06

darwy

darwy
Chevalier

le trombie est trop regarder :p

48Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 20:56

Archadès

Archadès
Disciple

On se demande par qui, et POUR qui ... Razz

49Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 22:20

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Surement pas pour toi :p (tape moi pas, pas taper hein)

50Les trouvailles d'Aerafal - Page 2 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 14 Aoû - 23:05

Archadès

Archadès
Disciple

Oh la vilaine ! Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum