Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 24]

51Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 15 Aoû - 7:45

Hutif

Hutif
Vagabond authentifié

On tombe sur des drôles d'énergumènes le matin au réveil Smile

Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 <a href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Lesgen10" />

en conclusion:

Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 <a href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Lesgen10" />

52Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 15 Aoû - 10:37

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

J'adore le "non je connais pas internet" et le "à dac je comprends tout" genre je suis un noob mais jusqu'au bout xD

53Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 16 Aoû - 8:55

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Hahahahaha Hutif t'es tombé sur un pro là !! XD

54Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 16 Aoû - 12:50

Hutif

Hutif
Vagabond authentifié

oui ^^ mais la prochaine fois je fait semblant d'etre afk si je tombe sur un autre zigoto Smile

55Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Aoû - 22:05

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

A Sberg, le mystère reste total...

Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 124268Sanstitre

56Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Aoû - 23:16

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Une soirée sympa, avec des gens... sympas. x3

Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 654021Sanstitre

Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 419205962

57Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 18 Aoû - 8:58

Tiot

Tiot
Vétéran

Ca sent le diner de cons votre histoire :O vous faites des sorties de cons IG maintenant? Je dois être à la masse... Mad 

58Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 18 Aoû - 9:53

Archadès

Archadès
Disciple

J'avoue ! xD C'est trop ça. x')

59Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 18 Aoû - 10:16

Irila

Irila
Vétéran

Franchement ? si ce genre de dîner ce ferait plus souvent en Donjon je serai co h24 ! j'avoue que je me suis bien amusé ^^, ça divertie et on ne voit pas passer le donjon xD

60Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Aoû - 13:19

Tiot

Tiot
Vétéran

Il n'empêche que Zeguie doit se retourner sous son clavier à l'heure qu'il est. Elle a trouvé un super titre pour le topic, 'les trouvailles d'Aerafal', et quand je vois ce que vous entendez par 'trouvailles', ça me fait de la peine pour elle x')

61Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 20 Aoû - 15:14

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Mais non, les trouvailles d'Aerafal, c'est bien entendu tout se qui s'est passé dans notre petite vie IG et qu'on souhaite parager à la guilde...


Cela dis, j'aurais trop aimé être là avec votre zigoto en donjon, ça devait être l'éclate totale haha

62Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 20 Aoû - 17:02

Irila

Irila
Vétéran

Tiot, nous montrons des screens amusant des trouvailles que nous faisons, cela dit, il n'est pas interdit de publier des screens de conversation plus qu’inhabituel.

63Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 20 Aoû - 19:39

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Disons que dans les screen sur nos discutions.. C'est plus les trouvailles de gens pas tres loquace. =)

64Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 20 Aoû - 20:29

Irila

Irila
Vétéran

Effectivement ! leurs trouvailles nous font passer des moments magiques ^^

65Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 21 Aoû - 15:49

Tiot

Tiot
Vétéran

Ok ok je vois un peu mieux ce que vous entendez par 'trouvailles' xD

'Ah celui là! On en tient un pour notre forum les gars!'

66Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 22 Aoû - 20:36

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

J'ai la preuve que Vindicte veux me voler mes affaires...

[img]https://les-redempteurs.forumgaming.fr/Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 7762175f3090ade96637b67f34b1516b5b24f01[/img]

Mon lapino il t'as rien fais !! Sad

67Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 22 Aoû - 20:38

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Ah le vilain Vindcite qui vole les lapino des enis ! Non mais j'vous jure ! xD

68Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 22 Aoû - 21:28

Vindicte


Vétéran

Oui j'avoue ... ce jour la j avais vraiment faim ... et ce petit lapino .... elevé avec tant d amour ... je me l imaginais bien en civet ... dommage que Sweet etait si prompt à le proteger ... =)

69Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 22 Aoû - 21:29

Herbor


Vagabond authentifié

Comme j'aime le répéter : Il n'y a pas de petits profits..

VAS Y VINDICTE !!! Que la force soit avec toi !Twisted Evil 

70Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 23 Aoû - 1:24

Aladiel

Aladiel
Vétéran

J'aime bien l'image moi ! Smile

71Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 25 Aoû - 16:58

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 %3Ca%20href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 2230189378" />

72Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 25 Aoû - 17:03

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 %3Ca%20href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 4980813279" />

73Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 25 Aoû - 20:39

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Putain... Bon là je ne peux pas m'en empêcher j'ai envie de lui casser la gueule...
Si je peux te donner un conseil, Sweet, tu envoies les screen au support, il y a tout ce qu'il faut pour le bannir.

74Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 30 Aoû - 13:51

Tiot

Tiot
Vétéran

75Les trouvailles d'Aerafal - Page 3 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 30 Aoû - 14:46

Archadès

Archadès
Disciple

En effet, il est pas mal celui la !'Va falloir que tu nous le présentes ! x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum