Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 24]

551Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 16 Mar - 15:17

Zarnak

Zarnak
Paladin

merci super mankio ^^

552Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 16 Mar - 21:17

laliop

laliop
Invité d'honneur

tu peux le lire de deux façons soit:
merci, super mankio!!

ou bien:

merci! Super, mankio!

553Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 17 Mar - 17:36

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 221057castor6
vu les serveur d'ankama voici l'ankastor

554Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 17 Mar - 18:23

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Tu crois qu'il va essayer de nous vendre des figurines krosmaster ?

555Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 17 Mar - 18:24

Zarnak

Zarnak
Paladin

ses figurines sont faites a la main dans le meilleur bois de la foret
c'est du bon matos

556Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 17 Mar - 18:25

laliop

laliop
Invité d'honneur

je prefere des figurines en argents il va faire comment? :3

557Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 28 Mar - 14:44

Yukinori


Chevalier

Les prochaines refontes de classes sont annoncées o/ C'est les eni et les sadidas o/ (enfin, d'après hush .-. )

C'est pas mal pour les sadi, ils étaient vraiment derrière par rapport aux autres classes .w. pour les eni, c'était moins nécessaire, mais leur gameplay n'était pas particulièrement passionnant (et pis, si ils revamp le sadi, et pas l'eni, ce serait pas une bonne idée car ils ont un rôle très proche, et l'un éclipserai l'autre si il a une refonte et pas l'autre '-')

558Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 28 Mar - 18:12

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Et aussi dans les prochaines refonte, on aura l'île de Katrepat ! (cf le serveur bêta ou bien http://178.62.147.97/ )
Voilà Smile

559Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 28 Mar - 20:00

laliop

laliop
Invité d'honneur

._. ho ouai...trop cool...j'ai tellement hate d'y être...T_T

560Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 10 Avr - 6:00

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Bon, c'pas Aerafal, mais la posture du mec avec son bug de dragodinde:
Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 1428645526-capture-d-ecran-2015-04-09-a-22-52-25
WERK

561Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 10 Avr - 6:41

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

manquerai plus qu'un personnage du sexe opposé ce trouve accroupis en face '^' SEA !
*J'utilise ma super attaque secrète de sram ... LA FUITE !*

562Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 10 Avr - 18:38

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Très classe Ibu, très classe...
Sinon j'ai trouvé ça sur internet :
Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 CCQB7iaWgAAFQ_T

563Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 11 Avr - 17:06

Yukinori


Chevalier

Hier le grand enio a tweeté un truc intéressant à savoir, que personnellement j'ignorais jusqu'à maintenant OwO
Enio a écrit:Vous pouvez freezer le défilement du chat avec un /pause :D... Pour libérer le défilement, un nouveau /pause ;)

564Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 13 Avr - 21:32

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 325485Sanstitre
Avé moi !! ^^
bonne soirée /journée

565Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 14 Avr - 16:34

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Certains m'ont demandé, alors voilà pour vous Smile :
Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 6D6cVeO Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 St4zbM5 Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 IMyz9i0 Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 SA6D66I Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Xtu1rah Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 TSdG4mc Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 JhJsTzD

A noter bien-sûr que les plumes nécessaire à chaque crafts sont des plumes du serre d'acier et non du Cn comme pourrait laisser penser le skin (qui est le même bien entendu, c'est trop dure d'en faire un différent....)

566Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 14 Avr - 19:07

laliop

laliop
Invité d'honneur

dite...par hasard vous auriez pas un ordi en trop hein? T_T

567Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 16 Avr - 1:14

Yukinori


Chevalier

Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 59fc69871d

Désolé mankio .. mais c'était trop beau, j'ai pas pu me retenir x)

568Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 20 Avr - 15:30

Aynora

Aynora
Paladin

Ok :X

Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Uh10

569Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 20 Avr - 16:08

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Yukinori a écrit:Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 59fc69871d

Désolé mankio .. mais c'était trop beau, j'ai pas pu me retenir x)
Je suis tellement habitué à ce qu'on fasse des fautes à mes noms que je ne l'avais même pas remarqué ^^

570Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 22 Avr - 12:46

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Position en fin de tour assez bizarre^^

Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Cratte10

571Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 22 Avr - 13:12

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Devinez ce qu'il fait notre Zarnanas ?!

Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Zarn10

572Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 25 Avr - 16:31

Yukinori


Chevalier

Petite nouveauté sur le serveur test :
Décapage sorts (en cours de développement)
Nouvelle courbe d’expérience des sorts.
Le cadenas de sorts sera désormais accessible à un personnage de niveau 100.
Il est possible que vous constatiez des incohérences sur l’expérience maximale des sorts par rapport au niveau de votre personnage.

*Danse de la compote* (oui, c'est un équivalent de la danse de la joie, mais en vachement plus cool 8D )

573Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 25 Avr - 22:09

laliop

laliop
Invité d'honneur

wouah!! je pars une semaine a Berlin et voila que tous pleins de trucs se passent en mon absence!!
Surprised

574Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 26 Avr - 16:05

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

LALIOP !!! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait point vu !

575Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 29 Avr - 17:04

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 23 6687734challs

4 chall pourquoi pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum