Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 24]

526Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 15 Fév - 19:58

laliop

laliop
Invité d'honneur

lvl 1800 ._. a votre avis a quand le lvl infini?
le combat contre le wakfu et le stasis!!!!!(bien sur en solo sinon pas drole hein x))

527Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 15 Fév - 22:57

Yukinori


Chevalier

Et non ledey, le combat contre ush c'est dans la refonte de kelba(teau).. par contre ça peut ptet laisser penser à une prochaine dimension écaflip :3

528Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 16 Fév - 6:35

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

... :c
Maaais.
Je veux du stuff badass d'écaflips moi.

529Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 16 Fév - 20:17

laliop

laliop
Invité d'honneur

mais si c'est dans la refonte Sa veut dire qu'on peut tous y accede? ou seulement lvl hl?
quoique question idiote etant donne le lvl du chacha --'

530Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 17 Fév - 20:59

Yukinori


Chevalier

Sont belles mes wo-bottées nan ? (pour une fois, il n'y a aucun montage :3 )

Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 A0a6cb7415

531Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 18 Fév - 12:39

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 1424263049-capture-d-ecran-2015-02-18-a-13-36-28

ET HOP PARKWAY, MA DRAGODINDE REJOINT LE CLUB.

532Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 18 Fév - 18:08

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Bizarrement je l'ai eu aussi récemment mais juste l'espace d'un instant donc j'ai pas de screen à l'appui ^^

533Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 18 Fév - 19:46

laliop

laliop
Invité d'honneur

:O cet drago irait super bien avec mon costume de lali-invisible *-*


D'ailleur j'en ai fais un dessin...je vous laisse aprécier ^^:

534Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 18 Fév - 22:37

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je me suis fait avoir :'(

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

535Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 19 Fév - 20:16

laliop

laliop
Invité d'honneur

xD yes!!

536Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 20 Fév - 0:01

mizu

mizu
Paladin

Mwa aussi D:

537Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 20 Fév - 1:04

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

et voila un panda qui a un tonneau bizarre

Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Panda10

538Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 20 Fév - 1:21

mizu

mizu
Paladin

Il en a une grosse sarbacanne '-'

539Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 20 Fév - 16:40

laliop

laliop
Invité d'honneur

j'ai un bleme les coupains Sad
je peux plus aller sur wak!! lorsque je met le jeu en route j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me demande de soit mettre a jour mon ordi (ce que j'ai fais avant de mettre en route wakfu pour une autre raison) soit de telecharge java 1.6 . j'ai la version 8 et si je tente de prendre la version 6 mon ordi refuse parce que j'en ai une plus recente.... du coup je peux pas jouer... mais est ce a cause de java ou parce qu'il faut que je prenne (ou attende) une version plus recente de wakfu...
si vous pouviez resoudre mon pitit soucis se serait genial^^(je suis sur mac pour rappel Smile)


... mizu tu baisse dans mon estime c'etait pourtant visible cette blague x)

540Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 20 Fév - 17:26

laliop

laliop
Invité d'honneur

https://www.youtube.com/watch?v=dMGarOdnqIM

...Voila maintenant vous reflechirez avant de levez votre epee è_é
:3

541Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 20 Fév - 18:21

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

(je suis sur mac pour rappel Smile)

Linux et windows 7 c'est bien

Après je sais que le launcher permet sois de lancer le jeu via son java ou celui d'ankama si je dis pas de connerie

Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 A58663908d

Fait un check voir si c'est coché ou non .

Si c'est coché et que sa plante decoche et regarde , si c'est decoché coche et on verra bien

Sinon bah faudra installer un java

Ici là

Bon si hélas je hais les mac donc je peu pas d'aider (alors que linux et windows sa va )

542Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 20 Fév - 21:56

Aynora

Aynora
Paladin

J'ai bien aimé ta vidéo laliop x) même si je joue pas à ce jeu dont je ne comprend pas la motivation lol

543Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 21 Fév - 9:58

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Moi m'en fous, ça fait d'la bonne bouffe, ça rend 4 coeurs s'teu plaît ! Trop bon l'cochon.

544Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 21 Fév - 19:00

laliop

laliop
Invité d'honneur

J'peux rien dire je suis juive jamais manger de cochon^^

merci pour ton aide je vais verifier sa de suite Smile

545Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 21 Fév - 21:11

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

donc laliop sa marche ?

546Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 22 Fév - 8:36

laliop

laliop
Invité d'honneur

euh...non!

547Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 15 Mar - 23:34

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Les chachats volant

Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Cha10

548Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 15 Mar - 23:37

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

On a trop la classe avec nos chacha volants Smile dans l'ordre de gauche à droite : Moi (le plus beau avec ses œufs de Pwak) Aynora (la grande romantique avec ses coeurs volants) et Longue (avec son aura bidule machin bizarre)

549Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 15 Mar - 23:41

Aynora

Aynora
Paladin

Mdr c'est tellement bien dit pour longue :p

550Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 16 Mar - 15:05

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 22 7CMTcYX

Bizz...Pour avoir ce petit cadeau, veuillez rentrer le code A4D7E4E6E8F10 dans le lecteur de code ..Bit .. bizz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum