Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 18]

126Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 2 Nov - 10:38

Vézetta


Disciple

Ca vole ??
En tout cas j'aime beaucoup Smile

127Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 2 Nov - 22:22

Zarnak

Zarnak
Paladin

Le coin des artistes - Page 6 201082Screenshot20141102231536 je ne suis pas mort

128Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 2 Nov - 23:25

Tridali

Tridali
Inquisiteur

He's alive, aliiiive !!!
Ahem content de te savoir en vie ça fait plaisir, plus qu'à attendre que l'équipe de réanimation en ai finit avec ton PC... ou qu'il te demande de le débrancher définitivement mais n'en parlons pas.

129Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Lun 3 Nov - 13:06

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

T'aurais pu flouté le nom à Yop papark. Surprised
On va pouvoir le troll sur FB maintenant Twisted Evil Twisted Evil

130Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Lun 3 Nov - 16:22

Moumy

Moumy
Paladin

Aaaah mon p'tit Parky ^^

J'aurais un cadeau exceptionnel à te faire pour ton retour (qui j'espère, sera bientôt), je ne te dis pas ce que c'est, je te garde la surprise !! :p

131Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Ven 12 Déc - 18:59

mizu

mizu
Paladin

Mon petit Sangoku Smile
Le coin des artistes - Page 6 Img11

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

133Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Sam 13 Déc - 20:28

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Comme je vous l'avais promis, je vais poster le résultat de mon travail du mois dernier, pour vous prouver que le temps est précieux quant il s'agit du travail en ce moment. ._.

Contexte : nous, étudiants en architecture, devions inventer une toiture sur une place de marché pour abriter et les marchés, et les riverains en semaine, en prenant en compte l'impact du soleil sur la structure, du vent, de la pluie et du poids même de cette structure. Je vous laisse voir le résultat :

Le coin des artistes - Page 6 512437IMG3523
Maquette de toiture de site au 100ème (1cm=1m)

Le coin des artistes - Page 6 760088IMG3518
Maquette de toiture au 20ème (5 fois plus grande que celle d'avant)

(Même si les détails ne vous intéresseront certainement pas, on ne sait jamais SmileLe coin des artistes - Page 6 914172IMG3524
Coupe au 20ème

Le coin des artistes - Page 6 158401IMG3525
Axonométrie et détails d'assemblages

Le coin des artistes - Page 6 886753IMG3526
Perspectives


Vous me croyez, maintenant, quand je vous dis que je n'ai pas le temps ?._.
Et encore, il manque une des 2 coupes, et la plus belle ! Tant pis. (16/20 pour ce projet)

Et ces deux derniers jours, j'ai été amenée à créer une infrastructure en géométrie à double courbure, même si certains ne sauront pas ce que c'est. AU début, on a fait une maille avec des bandes de cartons :

Le coin des artistes - Page 6 449856IMG3543

(Ce qui m'a d'ailleurs valu un pouce tronqué à cause du découpage (coupé)) :
Le coin des artistes - Page 6 821328IMG3546
(Les risques du métier vous me direz ! A ceux qui ne le voient pas, l'arête de mon doigt est... droite. Je me suis coupée un bout de chair.)

Et voilà pour le résultat final :

Le coin des artistes - Page 6 324781IMG3545

Contexte : ceci était à faire lors d'un "workshop" de géométrie. Nous devions faire maquette sur la journée de vendredi et la matinée de samedi d'une double courbure, générée par, pour notre part, des bâtons et des collants tirés (Bref.). Du coup, pour le terminer, nous avons travaillé jusqu'à 5h30 du matin et sommes fières du résultat !!


Et pour finir en beauté, voilà un exemple de ce que l'on fait en séance de croquis, tous les jeudis matin, à Paris !

Le coin des artistes - Page 6 214845IMG3536

Bon ok, non, je plaisante. Dessiner des statues, c'est chose EXCEPTIONNELLE, pour nous, élèves en architecture. Non, nous on dessine généralement des trucs comme ça :

Le coin des artistes - Page 6 755150IMG3539

134Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 21 Déc - 11:45

Vézetta


Disciple

C'est vraiment très beau , je te trouve douée  Le coin des artistes - Page 6 319686418 
Et maintenant je comprend pourquoi ça t'a pris tout ce temps !

135Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 21 Déc - 11:50

Vézetta


Disciple

Voilà le dessin que j'ai fait pour le concours en arts plastiques de mon université dont le thème est "multiples" , 
Longue me l'avais demandé donc le voilà enfin terminé !
Le coin des artistes - Page 6 210

136Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 21 Déc - 12:56

Aynora

Aynora
Paladin

Très bon boulot rido, je trouve tes maquettes bien dessinées et bien réalisées (pou trop de compliments ça me ressemble pas..). Plus tard tu feras une maquette de ma maison hein! :p



137Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 21 Déc - 23:23

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Moi non plus je chôme pas de mon côté !
Le coin des artistes - Page 6 10822210
Le coin des artistes - Page 6 10846710

Une petite grenouille ... mais 35 autres dessins d'animaux  pour la rentrée ça pique :'(

Le coin des artistes - Page 6 Root10

Et voilà le résultat de ma semaine de module sculpture (c'est la première fois de ma vie que je touche de l'argile ahah)

138Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 21 Déc - 23:26

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Cool on dirait moi quand je me réveille le matin après une soirée avec Yuki Very Happy

139Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 21 Déc - 23:37

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Ahah :p

140Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Dim 21 Déc - 23:41

Ebe

Ebe
Rédempteur

très belle la tête en argile qu'en on vois se qu'il y a en arrière :p
Oui je suis méchant, et alors x)

141Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Lun 22 Déc - 0:12

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Franchement c'est super beau, et franchement te plains pas je préférerais avoir 35 dessins d'animaux à faire pour la rentrée que d'apprendre par coeur tous mes cours... Wink

142Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Lun 22 Déc - 2:12

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

JE S’APPELLE GRUUD !!! Very Happy

143Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Lun 22 Déc - 18:30

Yukinori


Chevalier

Une grenouille *q* ... qu'on lui donne de la compote *o* *sbaff*

144Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Mar 30 Déc - 12:58

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Encore une autre teubée dans la guilde o/
Le coin des artistes - Page 6 1419944267-sam-0880
Coucou le bras droit foireux.

145Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Mer 31 Déc - 0:17

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Toujours aussi joyeux tes dessin Ledey xD

146Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Ven 2 Jan - 10:28

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Le coin des artistes - Page 6 10893710
Le coin des artistes - Page 6 10888010
Le coin des artistes - Page 6 10904910
Le coin des artistes - Page 6 10884610

Qualité : Photo xD

147Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Ven 2 Jan - 12:03

Yukinori


Chevalier

Trop cool l'escargot *q*

148Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Ven 2 Jan - 14:05

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Moi aussi je fais des superbes escargots !!
Avec ma gomme.
Oui.
... On s'ennuie quand on a cours de 18 à 20h !

Le coin des artistes - Page 6 499120IMG3481

149Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Ven 2 Jan - 16:07

Yukinori


Chevalier

je veux ta gomme *q* elle est tellement ... puissante @-@ (oui, une gomme puissante, farpaitement madame)

150Le coin des artistes - Page 6 Empty Re: Le coin des artistes Sam 3 Jan - 21:57

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Pas vraiment de moi , mais voici une peluche tricoter par ma mère (oui j'aime bien les plush :3 c'est mignon )

Le coin des artistes - Page 6 Cb2883bb66

Bon pour le bon sens

Ici

JUSTICE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum