Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 18]

151Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Sam 3 Jan - 22:04

Yukinori


Chevalier

J'ai peur de ta moman ibu D: elle doit être vraiment très flipante avec son gros ... sens de la justice D:

152Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 4 Jan - 17:09

laliop

laliop
Invité d'honneur

NOOOOOOOON PAS ELLE!!!!
O_O
j'en fais encore des cauchemars cette fille est effrayante xD

153Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 4 Jan - 17:59

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Sale bête sale bête ce truc, comment tu peux dormir avec ça à coté de toi ?

154Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Lun 5 Jan - 22:17

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Je vois pas ce qui dérange ...
Le coin des artistes - Page 7 D298860224

Oui je sais , l'aime bien mine de rien :3

155Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Mar 6 Jan - 19:46

laliop

laliop
Invité d'honneur

sa c'est un probleme des gens d'aujourd'hui.
Ils aiment les personnages mechants (illogique)
bon moi aussi j'avoue :3
(bizarrement je deteste le personnage de la reine noir dans once upon a time et pourtant c'est une vrai sale peste autant voir plus que seryu '-' dans sa facon d'etre parce que la reine est intelligente pas vraiment seryu^^' metuepasibu)

156Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Mar 6 Jan - 20:06

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Moi justement je l'aime bien la méchante reine, va savoir pourquoi ! Surprised

157Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Mar 6 Jan - 20:07

laliop

laliop
Invité d'honneur

O_O ben chai pas j'aime pas son atitude le style j'aime beaucoup dans la forme je la trouve incroyable mais au final je sais c'est tellement loin de l'attitude que j'aime que voila...

158Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Mar 6 Jan - 20:26

Yukinori


Chevalier

C'est illogique d'aimer les personnages méchant tu dis laliop ? 'o'

Regarde donc ça, tu m'as fait penser à ça avec ce que tu as dit :3 (bon, c'est en anglais, j'éspère que tu débrouille un minimum .o.:

159Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Mar 6 Jan - 20:28

laliop

laliop
Invité d'honneur

j'aime *pouce vert*

160Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 11 Jan - 17:55

laliop

laliop
Invité d'honneur

j'ai l'honneur de vous presenter:

Ibuki suika alias la sram qu'il faut pas enerver^^

Le coin des artistes - Page 7 Ibu07711

161Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 11 Jan - 18:00

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Sa respire la sramitude :3

PS : Pour le format avatar (pour le profile) j'ai fais une petite découpe pour qu'il cadre mieux avec les proportion fofo profil

Bref un beau travail yé suis fier (pas parfait mais sa reste classe )

162Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 11 Jan - 18:01

laliop

laliop
Invité d'honneur

je ne m'appele pas ancestral Z non plus Razz et puis le crayon je trouve pas sa ideal pour les couleurs faut que j'essaie d'autre technique c'est sur^^
mais j'aime tellement le visage *-*

163Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 11 Jan - 18:14

laliop

laliop
Invité d'honneur

bon cadeau pour mizu :3

voila tenebrous Very Happy

Le coin des artistes - Page 7 Tene0210

164Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 11 Jan - 18:19

laliop

laliop
Invité d'honneur

personnellement mon prefere reste:

mankio:
Le coin des artistes - Page 7 Mankio10

et lady mobilus^^

Le coin des artistes - Page 7 Lady_m11

165Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 11 Jan - 18:42

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Faut encore que je t'envoie un screen pour que tu puisse me dessiner :3
Ça pourrait enfin dépoussiérer mon image forum ! \o/

166Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 11 Jan - 21:19

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Moi aussi je veux le mien é_è !

167Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Dim 11 Jan - 21:20

laliop

laliop
Invité d'honneur

pauvre full sa fais un moment qu'il me le demande xD
mais sa fais autant de temps que je te dis de me donner un screen de ton perso patate Razz

168Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Lun 12 Jan - 1:02

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Le coin des artistes - Page 7 10934510
Le coin des artistes - Page 7 10934511
Petit thème sur wakfu :3

169Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Lun 12 Jan - 20:08

laliop

laliop
Invité d'honneur

tu dessines tellement bien *-* apprend moi nevo T_T

170Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 15 Jan - 17:45

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Le coin des artistes - Page 7 Zrzgrg10
Le coin des artistes - Page 7 Zrzgrg11

171Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 15 Jan - 17:52

Tridali

Tridali
Inquisiteur

God si tu post ça sur le fofo off ils vont être fous.

172Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 15 Jan - 18:05

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Je sais meme pas comment on fais et ou le faire xD

173Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 15 Jan - 18:22

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

174Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 15 Jan - 18:56

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

175Le coin des artistes - Page 7 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 15 Jan - 22:49

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Version Finalisé Smile
Le coin des artistes - Page 7 Zrzgrg14

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum