Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 6 Fév - 16:40

laliop

laliop
Invité d'honneur

sir yes sir!!
j'ai deja une idee :3

202Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 6 Fév - 22:40

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je suis pas bête à ce point, oui, mes photos sont droites à l'origine, même sur hostingpics, quand on a l'aperçu et qu'on clique sur l'image (qui est là de travers), ça ouvre un nouvel onglet avec l'image... droite ! Je COMPRENDS PAS, RAH.

203Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 6 Fév - 22:41

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

J'ai même essayé de faire pivoter les originales pour voir sou quel format elles seraient enregistrées, bah ça n'a pas fonctionné non plus. :c

204Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 6 Fév - 23:10

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Le coin des artistes - Page 9 293b01fe3b

Mieux ? (j'attends que tu la mette bien pour delete le lien )

GROS edit :

OH MY ! J'ai retrouver (sur de vieux forum que je squatter a l'epoque ) mes vieux sprite de ma jeunesse , voici ce que j'ai réussi a recup (oui c'est signer colonelb normal , c'est mon pseudo hors wakfu huhu )

/!\Attention ce qui va suivre risque d’être long avec quelque commentaire nostalgique (oui j'utilisais paint dans le temps )

SABER ! (version touhou sprite) j'en est baver sur le costume (fait au pixel )
Le coin des artistes - Page 9 Sabervswrv1

Mon vieux gekko du temps d'AWEXP , tain sa remonte o_o
Le coin des artistes - Page 9 Gekko
(Ma plus grande fierté car j'ai passer du temps a faire ce petit machin vert avec des bout de sprite par ci par là )

L'un de mes sprite comic "potable" ah on s'amuser a faire des histoire a la c** X)

Le coin des artistes - Page 9 Mycomeback

Même reussi a retrouver la suite

Le coin des artistes - Page 9 Mycomeback2

Me rend nostalgique

Retrouver aussi en piteuse état (le lien source est ded )

Le coin des artistes - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRUIS0cUaZRijP5eqBeyXtBiERpi3wvFrnS2iifhiwPE9AQyZ6u6jSbTko6ig

Ma carte pokémon '^'

205Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Dim 8 Fév - 14:40

laliop

laliop
Invité d'honneur

Nevo dsl mais...je te hais T_T
x) j'ai jamais autant pete un cable sur un dessin xD

206Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Dim 8 Fév - 15:59

laliop

laliop
Invité d'honneur

pinaise c'est chaud a dessiner les steam O_O mais bon voila le pitit (ou pas) nevo:

Le coin des artistes - Page 9 Nevore10

207Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Dim 8 Fév - 18:17

laliop

laliop
Invité d'honneur

Nevoreko le steamer a double visage: "Nyak nyak nyak!!"

(longue m'a fais remarque que l'arriere du crane du steam fais un peu comme des yeux et que du coup a cause des motifs aussi je pense, on peut voir deux visages...un devant mechant et un derriere gentil. Il a de bon yeux le pitit longue^^)

208Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Mar 17 Fév - 18:33

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Le coin des artistes - Page 9 Ef502bd621

Suis un peu rouillé , enfin pour une reprise ça va
Basé sur les sprite de war of the human tanks (d'ailleurs c'est moi qui est tiré le sheet sprite :p )

Le coin des artistes - Page 9 C8bcfbb8fc

Pour les matériaux de base
Vais essayer d'en faire d'autre (dois reprendre la main :p )

EDIT : oui l'image du bas bien que j'ai mis sous forme de sheet (extraire que le personnage a partir de screenshot du jeu ) , les personnages sont pas de moi mais je m'en sers comme "matière première" pour mes modifications (modification en haut )



Dernière édition par Ibuki Suika le Mar 17 Fév - 21:25, édité 1 fois

209Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Mar 17 Fév - 20:17

laliop

laliop
Invité d'honneur

mimi :3

210Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Mar 17 Fév - 20:20

Ebe

Ebe
Rédempteur

Mais tu est sur que c une reprise pas que là :O
Chapeau, c super beau, mimi comme tout.

Toutes se qui est petit est mignon ! Le coin des artistes - Page 9 319686418

211Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 20 Fév - 12:55

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Hooooooooo mais c'est trooooooooop biennnnnnnnnnnnnn Very Happy Merci 8D

212Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 20 Fév - 16:36

laliop

laliop
Invité d'honneur

hehe^^sa me fais plaisir que sa te plaise Smile

213Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Sam 21 Fév - 12:42

Yukinori


Chevalier

Bon ça vient pas de moi malheureusement, mais je trouvais ça super classe, ça vient d'une artiste qui fait vraiment des trucs géniaux *q*

Une super éliotrope o/:

Au passage, pour ceux que ça intéresse, vala le site de l'artiste, Chane o/

214Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Sam 21 Fév - 18:59

laliop

laliop
Invité d'honneur

*-* j'adore le trait de crayon!!!

215Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Mar 24 Fév - 20:04

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Le coin des artistes - Page 9 0ccbf8e45d

une petite nouvelle . Bon sa commence a venir mais c'est pas parfait

216Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 27 Fév - 16:24

laliop

laliop
Invité d'honneur

hehe pour les nolife et les hommes des cavernes sans internet:

bleu et noir ou blanc et or tel est la question!!

Le coin des artistes - Page 9 Tumblr10

(pour precisions ce matin (avec la meme photo) je la voyais blanc et or et mtn je la vois bleu et noir)

et vous? etes vous fou?

217Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 27 Fév - 17:03

Aynora

Aynora
Paladin

C'est quoi l'arnaque lol

218Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 27 Fév - 18:18

Yukinori


Chevalier

Je la vois verte et rose c'est normal docteur ? ;_;

219Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Ven 27 Fév - 21:02

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Pour la petite explication, ca dépend de la perception de chacun en fonction de la lumière ambiante, le cerveau s'embrouille dans les couleur et ça change la perception qu'on en as ! En principe plus il y a de blanc dans ton champ de vision lorsque tu la regarde et plus elle as de chance d'être blanche et dorée, à l'inverse du sombre. Et la couleur normale de cette robe est le bleu et noir ! Very Happy Perso j'ai aussi vue les deux couleurs, actuellement je la voie dorée et blanc, mais il y a 1 h je la voyais bleu et noir Smile

220Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 18:18

laliop

laliop
Invité d'honneur

pareil moi hier matin je la voyais blanche et dore et hier soir bleu et noir ...c'est mazique :3

221Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 18:55

laliop

laliop
Invité d'honneur

par contre le cote negatif de l'histoire c'est que je l'ai montré a ma famille (3x) et que pour eux elle n'a pas changer de couleur... du coup je porte le nom de folle mtn Sad
yuki je te rejoins du cote obscure de la force D:

222Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 19:04

Yukinori


Chevalier

Bah, enfait tu n'es pas folle de la voir de différente couleurs .. par contre moi qui la vois rose et verte .... (et je suis du coté vert/blanc de la force ... pas du coté obscur '-')

PS: Pour un soucis de visibilité, quand tu fais deux messages comme ça, édit plutôt ton premier message au lieu d'en poster un deuxième '-'

223Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 21:17

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Petit dessin d'invention avec pour thème créer un monstre humanoïde ^^
Je sais pas du tout quoi penser de ce dessin, il me plait, mais en même temps pas troooop trop :p

Le coin des artistes - Page 9 Monstr10

224Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 22:23

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Je trouve qu'il lui manque une queue et des yeux c:

225Le coin des artistes - Page 9 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 22:30

laliop

laliop
Invité d'honneur

classssssssssseuh!!! *-*

mais quand même t'aurais pu nous dire que tu connaissais yuki IRL avant de le dessiner è_é

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum