Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

326Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 17:28

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Hello ça démarre bien ibu ! Seul bémol comme tu as dis c'est l'incrustation des flammes ahah, je te conseil de changer le mode de fusion des calques contenant les flammes, je pense que tu devrais les passer à lighter color (ça doit surement correspondre à couleur plus clair ^^), ça vire tout le noir qui as autour, si c'est pas ça tu test un peu les mode de fusion tu devrais facilement trouver le bon à l’œil :p


En attendant je reviens avec un petit exercice de pastels sèches (un peu comme des craie :p) réalisé en une demi heure ^^

Le coin des artistes - Page 14 11087410

327Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 17:30

laliop

laliop
Invité d'honneur

mais nevo ... T_T t'es trop doué pour moi ...je m'incline.

328Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 17:40

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

C'est pas pour me vanter, mais j'en suis fier pasque c'est la première fois que j'ai des pastels dans les mains :3

329Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 17:44

laliop

laliop
Invité d'honneur

:O *va se rouler dans un coin*

330Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 18:11

Yukinori


Chevalier

qui que c'est ridoranne ? '-'

Sinon très sympa tes vagues nevo :° (et t'en fais pas laliop, il nous montre pas toutes ses machins .. je suis sur qu'il fait pas toujours des trucs aussi cool .w. malheureusement pour lui/nous @-@)

331Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 18:20

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Je vous montre absolument tout ce que je fais :3 Y en as une que j'ai pas mise récemment pasque c'est un .... cailloux ..... *va chercher l'oeuvre*

*oui on dessine vraiment des cailloux en cours xDDD*
Le coin des artistes - Page 14 Caillo10

Et j'ai montré aucune animation non plus x)

https://www.youtube.com/watch?v=WEz1roF21C8
https://www.youtube.com/watch?v=WLz44qHUHm0
https://www.youtube.com/watch?v=UM48VAleM_s

332Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 19:10

laliop

laliop
Invité d'honneur

je suis en train de passer le plus mauvais moment de ma vie...

pour plus d'explications...alors,

Dimanche je suis toute contente je me suis acheté Zelda skyward sword après avoir vu un let's play super cool dessus. je fini mon ancien zelda a savoir Twilight princess. bref je met le jeu dans la wii et le met en marche et là...c'est le drame. une fenetre s'ouvre et me demande de connecter ma manette a ma wii motion plus qu'evidemment la description du jeu ne precise pas.
doooooonc je retourne me commender la wii motion plus et j'attend jusqu'a aujourd'hui, je le reçois, hyper contente je met le jeu en marche après avoir un peu galéré a avoir branché tout le tralala mais c'est pas grave puisque je vais enfin pouvoir jouer a ce jeu que j'attendais avec impatience depuis trois jours...
je disais donc, je met le jeu en marche et là, (attention cette partie risque d'être un peu vulgaire)putain de bombe nucléaire dans ta gueule une fenetre s'ouvre et me demande de calibré la wiimote je le fais, et sa marche pas, je reessaye et la le jeu me demande de branche ma wiimote a nouveau (alors qu'il est toujours branché hein...je n'y est pas touché) donc j'etains la console pourquoi me demanderiez vous?
he bien parce que les boutons de la manette ne fonctionnent plus evidemment.
enfin bon, moi naive, je me dis c'est juste parce que c'est la premiere fois, donc je reessaye la le jeu commence a marche j'arrive enfin au menu de selection de ton nom et là.

je pense qu'avoir envie de tuer des chatons en m'inspirant de Berserk ne serait pas suffisent.

le jeu rame, la manette n'est pas calibré avec l'ecran, la souris bouge toute seule sur l'écran...
et là un grand sourire a la joueur du grenier se fait sur mon visage. et je refais TOUT.

... là je crois que je deviens masochiste en plus de ça.

bref je refais toutes les manip. le jeu commence et au moment où je dois bouger...le nunchuk...ne marche pas...et pourquoi? He bien si je savais tu ne crois pas que j'aurais déjà résolue le problème!!!!!!

bref j'ai étaint la console je suis retourne dans ma chambre et j'ai trucider toutes mes peluches et maintenant je compte m'enfiler 3 tomes de berserk et jouir de chacunes des pages de tortures de violes et autres trucs tout aussi violents!!!!!

voilà comment j'exprime ma colère quand quelque chose que j'attendais réellement avec impatience et quand je ne demande rien de plus que d'avoir un sourire au lèvre me pète littéralement tous les nerfs de mon cerveau!!!!
un commentaire a faire?

*edit*
Ha oui!! J'oubliais pour ceux qui ne vois ce que c'est que Berserk voilà.
Le coin des artistes - Page 14 Berser10

333Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 21:03

Yukinori


Chevalier

Ahaha .. le wii motion plus .. ça m'avais gâché mon noël pasque j'avais oublié d'en chopper un huhuhu... (et l'année suivante j'ai presque fait la même avec la 3ds xl sans le chargeur huhu ...). Mais je comprends ta douleur .. le calibrage de ce concombre est affreux ;_; (malheureusement je ne saurais t'aidé x) )

Sinon amuses toi bien avec tes chatons .. n'oublie pas de nettoyer derrière toi .. tu aura la spa sur le dos si on découvre les cadavres ... (oui la spa c'est la super panda alcoolique o/ )

Et nevo j'adore ton caillou *o* j'adore dessiner des cailloux moi huhu..

334Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 21:09

laliop

laliop
Invité d'honneur

en fait de tout mon message bizarrement ce que je prefere c'est l'image Very Happy
tellement badass!!

et non sa ma fais tellement chie que j'ai decide de m'acheter une wii motion plus inside.
apparemment ce serait plus simple a jouer avec.
mais ce qui vraiment fais gerber c'est quand j'ai lu une info sur l'auteur de the legend of zelda qui declare que Skyward Sword est le jeu le plus proche de l'idee qu'il se faisait de son jeu zelda.
un bon equillibre entre gameplay et background...
c'est a croire qu'il n'a jamais testé son jeu ._.

335Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 21:42

Yukinori


Chevalier

Hum moi j'avais beaucoup aimé skyward sword .o. ... même si j'avoue que le gameplay avec la wiimote .. je suis pas fan, c'est pas assez précis pour moi qui suis aussi délicat qu'un troll des montagnes en pagnes OwO Mais hormis les contrôle un peu hasardeux et des débuts qui peuvent être un peu galère ... le monsieur a un très bon avis :3

336Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 21:53

laliop

laliop
Invité d'honneur

ben disons que 3 jours a vouloirs y jouer et ne pouvant le faire a cause d'une saloperie de gameplay et simplement pour remplir les poches de nintendo (parce que oui ils essaient de se remplir les poches-_- vous allez pas me faire croire que c'est par purete et amour qu'ils ont créé la 2DS qui n'a aucune raison d'existé ou les jeux de wii U incompatible sur wii (et inversement) ou encore la wiimote).

337Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 8:40

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

laliop un dossier sur berserk ? :3 (flemme)

Pour le sens de lecture : J'utilise le modèle standard européenne (pour les bulles de haut en bas de gauche à droite la bulle en haut a gauche et prioritaire sur celle de droite et sa descend ) pour les cases c'est de gauche à droite une fois au bout on repasse sur la ligne du dessous tout à gauche (logique )

Nevo :je vais faire quelque essai sur la prochaine (bon au vue du nombre de personnage qui va entré en jeu la prochaine risque d’être plus longue ) et j'essayerai de mettre d'autre effets pour m'entrainer

Voici un exemple d'effet que j'utilise ici là

338Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 11:11

laliop

laliop
Invité d'honneur

peut être quand j'aurais un peu plus continué mais oui j'en ferai un Smile
parce que Berserk est quand même une série mythique et que je trouve pas suffisemment connu pour sa qualité scenaristique et gaphique...enfin je preciserai tout plus tard Very Happy

339Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 16:12

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

J'ai annoncer que en plus de la SC de guilde hebdo (enfin j'essayerai de tenir ce rythme :p ) que je ferai des SC moins travailler en bonus (Donc des SC "Essai" sans grande histoire fait sur une envie ou coup de tête )

Voici donc l'une d'entre elle , il s'agit d'un pilote sur une mini série orienté humour noir et essai divers (elle sont assez rapide à faire , pas de modification coté sprite sauf de temps en temps )

Le coin des artistes - Page 14 D284b5845f
Taille réelle

340Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 16:40

laliop

laliop
Invité d'honneur

n'importe nawak ._.

341Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 17:00

Frax


Recrue

Ooooooh ! C'est Mogeko Castle ! C'est vachement con et vachement drôle comme jeu, même si c'est classé type "horreur". Very Happy
Je note qu'il y a quelques petites fautes dans les dialogues, également. Comme par exemple "Servir", "Bonjour", "tes demandes" ou encore le dernier dialogue rouge quand il dit "Les gars ! Gardez moi ça de côté !" ;D

342Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 17:15

Aynora

Aynora
Paladin

Alors moi j'aime bien la petite histoire par contre elle est gâchée à cause des grosses fautes et d'un manque de ponctuation c'est dommage. Et à la fin je pensais voir une arme dans les mains de la fille sinon je vois pas pourquoi elle s'en va?
Je critique pas mal ^^' mais sinon tout le reste était bien!

343Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 17:26

Frax


Recrue

Il y a peut-être une raison de pourquoi elle s'en va.

Spoiler:

Je pense tout simplement que la p'tite BD retranscrit un peu le jeu lui-même. ^^

344Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 18:34

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

J'ai gratter ça vite fait et j’hésitais à la posté

Noxamas => Le pire étant que j'ai pas jouer au jeu mais si j'ai réussi a le retranscrire à la simple vue des sprites j'en suis satisfait . Cependant en regardant un peu les quelque fichier et autre CG , j'ai eu l'envie d'en apprendre plus donc il est sur ma liste des jeu à faire en prio .

L'avantage du photoshop est bien la modification facile des textes donc si vous aimez , je le republierai avec plus de détails (Dans le temps sous paint c’était toute la SC à se refaire ... donc bonjour la motivation de relecture après 2h de boulot )

345Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 18:50

Frax


Recrue

En fait, le jeu est TRÈS "wtf". C'est le bordel partout, et il n'a aucun sens. Aucun. xD
Tu vas vite comprendre pourquoi, quand tu y joueras. ^^

D'ailleurs, tu n'auras pas de mal à le trouver puisque c'est un jeu RPG Maker. Uniquement en anglais il me semble. Au pire des cas, je connais un Youtubeur français qu'il l'a fait intégralement. ^^

346Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 21:13

laliop

laliop
Invité d'honneur


Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

Si toi aussi tu rougis comme un imbécile quand tu vois la fille que tu aime, et que tu te fais des films

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu as déja cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme un débile

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu te sens con de pleurer devant un film triste,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi aussi tu lit la dernière phrase d'un livre avant de le lire

Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finit

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous etes la pire classe !

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si toi aussi à la rentré des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu est complètement Fou et tu l'assume

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école !

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t’empêcher de crier

Si toi aussi tu te dis souvent : "Heureusement que le ridicule ne tue pas",

Si toi aussi t'es tout le temps à la bourre le matin,

Si toi aussi tu vois des photos de toi quand tu étais plus petit (e) et que tu dis " J'ai mis ça moi ??",

Si toi aussi tu dis qu'il reste 5 min de film alors qu'il reste un heure,

Si toi aussi le matin tu fais une tête à faire peur,

☺️☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle et commente le pour un maximum de sourires !!!

(voili, voilou un pitit commentaire de vidéo que j'ai bien aimé Smile)

347Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 22:04

Aynora

Aynora
Paladin

Si toi aussi ta lu les 1eres lignes puis t allé direct à la fin xD

348Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 26 Mar - 22:05

laliop

laliop
Invité d'honneur

hey nevo...t'arriverai a dessiner sa?

Le coin des artistes - Page 14 Berser13

Je crois que c'est le genre de dessin que j'aimerai savoir faire Smile

349Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Ven 27 Mar - 0:16

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Je pense pouvoir recopier le style ^^ Peut être pas à la perfection mais ça m'as l'air faisable avec un peu de temps devant soit pour s'y pencher dessus Smile

350Le coin des artistes - Page 14 Empty Re: Le coin des artistes Mer 1 Avr - 7:46

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Nouvelle BD de guilde :3
Le coin des artistes - Page 14 Dc234407d4
Taille reele
La suite se soir huhuhu .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum